Ma chevelure vous irrite, je la laisserai pousser. Mes actions, mes attitudes vous dérangent ? Et bien je les amplifierai. Et quand enfin sous la pluie de vos sarcasmes, je resterai indifférent, face à vous, et que je pourrai enfin être celui que je dois être... Et bien malgré ce dégoût, malgré cette honte, malgré tout cela... vous m’aimerez pour ce que je suis. Notre jour viendra
- Déshabillez vous.
- Pardon ?
- Déshabillez vous. Vous allez faire le tour de la salle de rédaction tout nu, nous allons pouvoir juger de l’effet comique.
- Mr le Président, je...
- Je vous dis de vous déshabiller.
[...Blennac commence à se déshabiller...]
- Mais qu’est ce que vous faites Blennac ?
- Je me déshabille Mr le Président.
- Si je ne vous avais pas arrêté, vous vous mettiez tout nu ? Et vous faisiez le tour de la salle de rédaction...
- C’est vous qui me... me l’avez demandé Mr le Président !
- J’ai une question importante à vous poser Blennac. Qui de nous deux est le monstre? Moi qui vous demande d’ôter votre pantalon ou vous qui accepter de montrer votre derrière ?
- Je ne sais pas, Mr le Président.
- Tout le problème est là je crois. Le Jouet (DVD) Pierre Richard Michel Bouquet Import
Je te comprends. Tu te dis : "Pourquoi le géant vole mon caca ? Je n’ai que ça à offrir au monde, et tu voles mon caca !" Je vais t’expliquer : je garde chacune de tes crottes et je les descends à la cave, où je construit un être de merde. Il a une tête, il a un torse, et il a deux bras. Et quand il aura deux jambes, il surgira de la cave pour détruire le lecteur CD rose et ce putain d’album de classique de maman ! United States of Tara Saison 3 Episode 8
- Et papa alors?
- Ben il est mort.
- Ah...non mais euh, je l’ai toujours su ! Mais je veux dire il l’est toujours alors ?
- Ben oui
- ...
- En chassant les papillons.
- Il s’est fait attaquer ?
- Non non non pas du tout ! Je lui avais offert un nouveau filet. Très moderne hein ? Mais en métal. Et alors un jour y a eu un orage et bing ! La foudre. C’était très beau ! Enfin au début, parce qu’après ... il a mis 2 semaines à mourir, il perdait ses cheveux, il était tout raide, il bavait. On aurait dit une chrysalide. Ah ça, il a du dérouiller hein !
- Oh zut !
- Pauvre René... Le Vilain [Blu-ray]
Je sais que j’plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j’plais pas, j’me demande si ça me dérange vraiment. Dikkenek
Les balles changent les gouvernements bien plus certainement que les votes. Lord of war
La voix du samouraï se trouve dans la mort. On doit se livrer chaque jour à la méditation sur une mort inévitable. Chaque jour, quand le corps et l’esprit sont en paix, on doit méditer sur l’idée d’être déchirer par des flèches, des fusils, des lances et des épées. Enlever par le déferlement des vagues, projeter au coeur d’un immense feu, frapper par un éclair, secouer à mort par un grand tremblement de terre, précipiter du haut de falaise de 30000 mètres, emporter par une maladie mortelle ou contraint de se faire seppuku à la mort de son maitre. Et chaque jour, sans faute, on doit se considérer comme mort. Telle est la substance de la voix du samouraï.
Ghost Dog
N’est-ce pas là une parfaite image de la vie et de la mort ? Un poisson qui gigote sur le tapis, puis qui ne gigote plus sur le tapis.
Kill bill 2
- Vous aviez pas dit que vous aviez rendez-vous au fond d’une putain de cave.
- Je l’ignorais.
- Vous aviez dit que c’était dans une taverne.
- C’est une taverne.
- Ouais, mais dans une cave. Et se battre au fond d’une cave, ben ça présente des difficultés. Et la première d’entre elles, c’est qu’on se bat au fond d’une cave ! Inglourious Basterds
- Mon pauvre ami, vous êtes la perpétuelle victime de l’esprit querelleur de vos contemporains, hein? on vous cherche, on vous provoque, on vous persécute, une sorte de fatalité... c’est bien ça ?
- Oui.
- Il est donc vrai Mr Beretto que c’est la 3eme fois cette année et la derniere j’espere, que vous etes poursuivis pour coups et blessures
- A qui la faute Mr le commissaire, hein? Moi je roulais tranquillement, doucement, a ma droite. Et ces messieurs qui brulent un stop et qui m’emplâtrent ! Bon je souligne - poliment - l’infraction, je souris, quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que je n’ose même pas vous répéter Mr le commissaire ! Bon, j’ai peut être eu tord de le tirer par la cravate à l’intérieur de la décapotable, mais c’est tout Mr le commissaire !
- Et c’est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l’arcade sourcilière ?
- Et bien, j’ai changé de voiture, et j’ai oublié qu’elle n’était pas décapotable, voila.
- Hum mais dites moi, et les 2 autres, les témoins ?
- Mais ils m’ont traité de brute Mr le commissaire ! Ne nous fâchons pas
Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité... et les moyens d’en abuser.
Nikita
- Oui bon c’est vrai que ca a l’air faisable... sur le papier. Il ne faut pas se faire d’illusion, les pays réels ne vont pas rester sans rien faire, et quand ils vont réagir, il est clair qu’on va le sentir passer !
- Ah ouais et alors ? Qu’est-ce que tu veux qu’ils fassent contre nous, qu’ils nous envahissent ? Attends mais soit sérieux, on est un pays qui n’existe pas alors comment tu veux nous arrêter ?
8th Wonderland
- Ce que tu suggères est une trahison !
- Seulement si on échoue. Game Of Thrones, Saison 1 Episode 7
- Ca dit de prendre deux pilules pour un résultat de huit heures, ça signifie qu’on doit en prendre huit pour un résultat en deux heures ! Et on monte le chauffage pour suer cette saloperie.
- Attendez une minute, ce ne sont pas des vitamines y a surement des effets secondaires. Passe la boite. Ah oui, rougeurs, démangeaisons... Eh tu sues déjà ou quoi ?
Workaholics Saison 1 Episode 1